En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Wow ma maudu cest exactement ca... La suite je ne peux non plus vous la raconter, elle bouleverserait l ordre cosmique des choses. Quant a moi, j ai pu resister a l attrait de me raser de crane et rester vivre dans ces montagnes. Ouf !
bisous la maudu !!!
Ah oui, on le voit bien !! Bon je vous raconte la suite, qu'on ne voit pas et comme Léa est un peu modeste... : En fait, la voiture s'est arrêtée. La porte s'est ouverte, et une lumière immense jaillit de l'antre de métal. Le maître avait posé son regard sur ... Léa. Léa la douce!! De sa voix douce et il sage, il lui demanda $^ù`$^ù$<:=;;ù$$ ? (seule Léa pouvait comprendre ce langage bien particulier). Elle lui répondit, intimidée que ^)--^$ùù:.
En revanche, la suite de l'histoire ne peut être révélée pour l'instant car elle marque un tournant décisif dans l'histoire du bouddhiste voire même du monde et de l'univers, et je ne suis pas à même de vous la décrire.
Bisous ma Léa.
Ps : La Maudu qui a envie de s'échapper de ce monde de fou !!!
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires